LA SAVATE POUR LES 4 - 7 ans

Les premières années de l’enfance sont dédiées aux apprentissages fondamentaux : station debout, marcher, etc… Ces apprentissages sont la base de toutes les acquisitions futures, elles nécessitent une activité physique quotidienne et variée pour se développer normalement.


La vie professionnelle des parents ne permet pas ou peu, d’être disponible pour développer des activités physiques qui permettront d’influencer les futurs apprentissages de leurs enfants.


La section Baby Savate de l’EAC SAVATE propose des activités ludiques et sécurisées en direction des 3 – 6 ans, afin que très tôt, ils puissent acquérir des habiletés motrices leurs permettant de s’épanouir physiquement, de rendre plus aisés les apprentissages cognitifs par une meilleure habileté motrice, une meilleure perception de l’espace et du temps.


La section Baby Savate de l’EAC SAVATE propose des activités variées sur quarante-cinq minutes afin d’assurer à l’enfant une base solide de développement et épanouissement physique et mental. Celle-ci complète avec l’EPS et les activités parentales, l’assurance de sa réussite future.

NOS PLUS JEUNES SAVATEURS
création de site internet avec : www.quomodo.com